Aucun produit
Pour mettre en service votre box mod Istick, il vous suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton ("Fire"). La même manipulation éteindra la box mod. Pour rappel, le bouton "Fire" de votre box mod est le carré situé en haut.
Afin de mettre à recharger votre mod box Istick, branchez simplement le câble micro USB vendu avec en dessous de votre batterie. Il ne reste plus qu'à la connecter soit à un ordinateur, soit à une prise secteur pour un rechargement plus rapide. Comptez environ 2 à 3 heures pour un rechargement complet.
A noter que vous pouvez vous servir de votre batterie même branché, c'est l'avantage de l'option "Passthrough"
*Pour les Istick 10W, comptez environ 1h30 pour un rechargement complet.
Votre mod box dispose d'un écran à LED vous indiquant un maximum d'information. Tout à gauche se trouve l'indicateur de batterie restante. Au centre en haut, la valeur de la résistance de votre atomiseur. Si rien n'est connecté, la valeur de base est à 0.0. Au centre en bas se trouve soit le Voltage, soit le Wattage selon votre réglage. Tout à droite se trouve soit le Voltage, soit le Wattage selon votre réglage.
Quand vous appuyez sur votre Istick alors qu'un clearomiseur est monté dessus, un chrono se met en route, vous permettant de savoir la durée de vos bouffées.
*Pour les Istick 10W, l'écran se situe sur le dessus et non sur le côté comme sur la 20W & 30W. Les indiquations sont différentes, quand la batterie est allumé, une pression sur le bouton Fire déclenche le chrono, puis un chiffre suivi d'un % (95%) s'affiche, il s'agit alors de la charge restante de votre batterie. Lors d'une pression sur le bouton Up ou Down, un chiffre suivi d'un V s'affiche (par exemple 4.1V), il s'agit de la puissance envoyé par la batterie sur votre résistance.
Le pas-de-vis standar est un pas-de-vis 510. Vous pouvez donc visser dessus n'importe quel atomiseur au format 510 du moment que la résistance soit compatible avec votre Istick. Si vous disposez d'un atomiseur au format EGO (Par exemple, un CE4), il faudra visser d'abord l'adaptateur 510/EGO vendu avec votre box mod Istick avant de visser votre atomiseur. Préférez visser votre atomiseur d'abord sur le clearomiseur puis le tout sur votre Istick.
Une attention particulière vous sera demandé, il ne faut pas trop visser votre atomiseur (EGO comme 510) sur votre batterie, au risque de coincer le Pin 510 de connexion et donc d'endommager votre Istick.
Résistances compatibles avec :
10W - Résistance supérieur à 1.0 Ohms
20W - Résistance supérieur à 1.0 Ohms
30W - Résistance supérieur à 0.4 Ohms
Votre Istick vous permet de modifier la puissance envoyer sur votre résistance. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'augmenter la puissance grâce au bouton Up, ou bien de la diminuer avec le bouton Down. En mode de sélection Voltage, les Volts augmentent/diminuent de 0.1 par pression, plus rapidement si vous restez appuyez sur le bouton Up/Down. En mode de sélection Wattage, c'est exactement le même procédé.
Pour varier d'un mode à l'autre, il suffit d'appuyer sur le bouton Fire 3 fois de suite. La modification des Wattages est plus précise, à vous de trouver le mode qui vous correspond le mieux.
Attention tout de même à ne pas trop envoyer de puissance ! Dépasser 5.0 Volts par exemple ne sert à rien, car arriver à ce niveau de puissance, votre coton chauffe beaucoup trop fort par rapport au liquide qu'il imbibe et donc, vous avez beaucoup plus de chance de vous causer un "Dry Hit".
*Pour les Isticks 10W, la modification du Wattage est impossible, seul le Voltage est réglable (de 3.3V à 5.5V), et une pression continue sur le bouton Up ou Down ne modifie pas la puissance plus rapidement.