Guide d'utilisation pour eGo AIO

Pour Allumer/Éteindre votre batterie AIO, il vous suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton FIRE en moins de 2 secondes. Après une courte période de non utilisation, la LED va s'allumer d'elle même : Elle vous indique la charge restante dans votre batterie ->

- La LED reste allumé = entre 60 et 100%

- La LED clignote lentement = entre 30 et 60%

- La LED clignote rapidement = entre 0 et 30%

Le rechargement de la batterie se fait à l'aide du câble USB vendu avec.

Pour remplir votre clearomiseur, dévissez la parti haute de ce dernier à l'aide de la Bague d'Airflow, en appuyant vers le bas tout en tournant pour devisser. Il s'agit d'une nouvelle protection enfant, une innovation Joyetech. Remplissez ensuite à l'aide de votre E-Liquides jusqu'à la limite indiquée sur le côté du clearomiseur, jusqu'à 2ml de contenance.

Pour changer de résistance, appelée tête d'atomiseur pour ce modèle, il vous suffit simplement de dévisser l'ancienne et d'y visser une nouvelle à la place.

Vous pouvez modifier la couleur de la LED lorsque votre batterie est éteinte, en restant appuyé sur le bouton FIRE jusqu'à ce que la LED s'allume, faites ensuite des pressions sur le boutons FIRE pour changer la couleur de la LED ou même l'éteindre. Attendez ensuite que la LED s'éteigne, ce qui valide votre choix (environ 3-5 secondes).

Enfin, le contrôle d'airflow se fait grâce à la bague de ce dernier. Vous pouvez la tourner dans les deux sens, un élément visuel est présent sur le dessus, quand les 2 petits points sont alignés, votre Airflow est ouvert à son maximum !

Voilà, vous savez tout ! Bonne Vape !