Comment bien utiliser votre batterie ISTICK TC60W

La batterie Istick TC60W, signée ELEAF, est une batterie proposant plusieurs modes d'utilisations.

Tout d'abord, vous devez mettre en place votre ACCU au format 18650 à l'intérieur en respectant bien les polarités +/- de ce dernier. Une fois mis en place, votre batterie devrait se mettre en route toute seule, si ça n'est pas le cas, appuyez 5 fois sur le bouton FIRE en moins de 2 secondes pour l'allumer manuellement. Votre ACCU doit être chargé au préalable.

Différent mode d'utilisation s'offre à vous

Le Contrôle de Température (ou TC) :

Il s'agit du mode qui, au lieu de modifier la puissance à proprement parlé, va modifier et surtout contrôler la température à laquelle vous faites chauffer votre résistance, et se limiter une fois cette valeur atteinte. Cela vous offre de la fumer souvent plus chaude, une très bonne restitution de saveur et cela évite les Dry-Hit (Le fait de bruler votre coton plus vite que votre liquide et donc de vaper le coton au lieu de votre liquide).

Son seul petit défaut serait qu'après 5 ou 6 utilisations consécutives, votre résistance étant déjà très chaude, la batterie n'enverra pratiquement plus de puissance et donc il faudra patienter un court instant avant de pouvoir produire à nouveau de la vapeur.

Ce mode n'est disponible que si vous utilisez des mèches compatibles, à savoir des mèches en Titane ou Nickel (Ti ou Ni), vérifiez la compatibilité de votre atomiseur.

La Puissance Variable VW :

Il s'agit du mode maintenant très répandu, où vous modifiez la puissance de votre batterie, exprimé ici en WATTAGE, afin d'influencer la chauffe de votre résistance. Très utile pour la production de fumer et la restitution des saveurs, et compatible avec la plupart des résistances en Khantal.

Pour naviguer entre les différents modes, il vous suffit d'appuyer longuement sur le bouton MENU de votre batterie, pour passer d'une mode à l'autre. Servez-vous ensuite du bouton +/-, vers le haut (donc vers l'écran OLED) vous augmentez la puissance (ou la température selon le mode utilisé), vers le bas (donc vers le bouton MENU) vous diminuez cette dernière.

Vous savez tout ! Nous vous souhaitons une très bonne vape !