ARÔME EISENHOWER PREMIUM DIY Agrandir l'image

ARÔME EISENHOWER PREMIUM DIY

VAP-DIY-PRE-EISEN

Neuf

Arôme pour eliquide à fabriquer soi-même DIY PREMIUM -Street Art- Eisenhower : Délicieux mélange de framboise, fraise, bonbon multifruits, chewing-gum et de menthe ! Un délice !

Disponible en flacon de 10ML.

Arôme de qualité alimentaire sans sucre et sans colorant.

Dosage préconisé : à partir de 50 gouttes pour 10 ml.

Maturation conseillée : Minimum 6 jours

Plus de détails

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.

 Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et cliquez sur ce bouton pour bénéficier de 10 % de remise !

 Devenez fan

Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, veuillez, s'il vous plaît, vous connecter d'abord et ensuite rafraichir cette page avant de cliquer sur le bouton j'aime. Sinon, vous n'obtiendrez pas votre bon de réduction.

3,25 €

En savoir plus

Découvrez le DIY (Do It Yourself), une nouvelle façon de faire ses propres e-liquides pour cigarette électronique !

Arôme pour eliquide à fabriquer soi-même DIY PREMIUM -Street Art- Einsenhower : Délicieux mélange de framboise, fraise, bonbon multifruits, chewing-gum et de menthe !

Les Arômes BIO Concept sont fabriqués en France, à base d'arôme de qualité alimentaire, sans sucre, sans colorant et sans diacétyl.

Le dosage préconisé est de 50 gouttes d'arôme pour 10ml dans une base 80/20 ou 50/50 composée de Mono Propylène Glycole Végétal et de Glycérine Végétale. N'hésitez pas à faire des essais avec plus ou moins de gouttes, afin de trouver le liquide de vos rêves ! Un temps de maturation sera aussi nécessaire afin de profiter au mieux de la saveur de cet eliquide, le minimum conseillée étant de 6 jours !

Vap-Access milite pour les e-liquides BIO et pour le Made In France.

Nous déconseillons l'utilisation de e liquide contenant de la nicotine aux jeunes, aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu'aux non-fumeurs. La nicotine que contient les e-liquides créée une forte dépendance, et peut être dangereuse en cas de contact avec la peau.

Arôme SEUL, ne pas vaper sans le diluer au préalable dans une base mixte 80/20 ou 50/50 disponible dans notre boutique !

Avis (0)

DIY

Aucun avis pour le moment.



 
ARÔME EISENHOWER PREMIUM DIY
Arôme pour eliquide à fabriquer soi-même DIY PREMIUM -Street Art- Eisenhower : Délicieux mélange de framboise, fraise, bonbon multifruits,...

Ecrire un avis !


*







ARÔME EISENHOWER PREMIUM DIY (3.25 EUR)